• Horaires

    Lundi : de 1 à 3 articles peuvent sortir.

    Mardi : de 1 à 3 articles peuvent sortir.

    Mercredi : de 2 à 4 articles peuvent sortir.

    Jeudi : de 1 à 2 articles peuvent sortir.

    Vendredi : de 2 à 6 articles peuvent sortir.

    Samedi : de 2 à 4 articles peuvent sortir.

    Dimanche : AUCUN ARTICLE. JOUR DE CONGÉS

     

    Je tiens à préciser que ce que j'ai écrit ici n'est que de simples hypothèses. Car : Parfois je suis en vacances alors peut-être que plus d'articles vont sortir. Parfois je suis à l'école alors peut-être que moins d'articles vont sortir. Mais il y aura au moins un article par jour, ça c'est sûr. Après, peut-être qu'aussi je n'aurais plus d'autres choses à vous proposer. Ou alors que je vous aurait déjà tout raconter.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :